NDC25 • Nuit des Champions

Ce sera la 25è édition de cet événement très attendu chaque année, et pour nous, toujours le même plaisir de collaborer avec la team Roméas. Il s’agira cette fois de passer le quart d’un siècle d’existence. Chose rare, soulignons-le, et qui témoigne de la qualité de cet événement tant en matière sportive pour une grande part, qu’en matière scénographique. En effet, si la part de « show » n’est pas à négliger, le plateau sportif se doit d’être quasi vertigineux, tant la NDC a su conquérir son public lors des précédentes éditions. Croyez-nous, c’est un vrai pari que de réussir la stratégie pré-évènementielle, le « match-making » et le show sportif et scénique d’un tel rendez-vous.

Plus de 6000 personnes attendues. C’est devenu un rituel. Imaginez la dose nécessaire de conviction et toute l’énergie qu’il faut y consacrer pour que « la mayonnaise prenne » 🙂 … Ça peut paraître effrayant, mais c’est passionnant!



Publié par Axprod

Audiovisuel CommunicationÉvénementiel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :